Interminatis Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Interminatis Project

Forum de Interminatis Project
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Projet audiovisuel

Aller en bas 
AuteurMessage
Suiguichi
Admin
Suiguichi


Messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 31

Projet audiovisuel Empty
MessageSujet: Projet audiovisuel   Projet audiovisuel Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:40

Bonjour,

J'ai eu une idée concernant la manière de raconter une histoire, peu importe le projet : Faire une vidéo qui raconte l'histoire. La vidéo contiendrait des dessins mettant en scène les moments forts d'une histoire sous fond musical. Un narrateur pourrait éventuellement raconter l'histoire tout le long de la vidéo. Concernant ce dernier, ça pourrait également être quelqu'un qui double les personnages principaux (En japonais, français ou anglais) ou juste un narrateur externe à l'histoire. Ce dernier point reste en option.

L'idéal est que chaque vidéo ne soit pas trop longue, environ 3~5 minutes et pourquoi en faire plusieurs pour raconter une histoire entière.

Pour mettre à bien ce type de projet, il faudrait :

- Des musiques soit libres de droit, soit créées pour l'occasion (Donc quelqu'un qui s'y connaît)
- Un / plusieurs dessinateurs pour les différents dessins
- Un ou plusieurs doubleurs selon le choix du narrateur. (optionnel)

Concernant le montage vidéo, définition des dessins et des répliques du narrateur je m'en chargerais mais toute aide sera bienvenue.

Si vous êtes intéressé(e)s, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
https://interminatisproject.forumgaming.fr
 
Projet audiovisuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussions autour du projet
» Discussions autour du projet
» Discussions autour du projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Interminatis Project :: Projet Ijime no kami :: Ijime No Kami-
Sauter vers: